20190510_101624.jpg

— Restaurant

This is the page description.

—  LE Restaurant —

La brasserie des rives de l’Ain est une auberge datant de 1772. En bordure de la rivière d’Ain, l’auberge accueillait les radeliers transportant les bois du Jura jusqu’à la confluence avec le Rhône. Par tradition, la petite friture et les grenouilles sont présentes à la carte, ainsi que des produits locaux (Canette de la Dombes, Poulet de Bresse).

Nous adhérons au Label «Saveurs de l’Ain». Soucieux de préserver et de participer à l’économie locale, nous nous approvisionnons auprès des producteurs locaux

L’établissement rénové, a gardé son caractère d’autrefois. Au rez-de-chaussée, deux salons vous accueille en toute intimité.

A l’étage, un grand salon, accessible par ascenseur, permet de recevoir des évènements familiaux, groupes.

Dernier commerce de Varambon, nous avons eu à coeur de créer un lieu convivial.

Nous sommes à votre écoute , nous comptons sur vos remarques et conseils.

 

un plat « fait maison » est un plat entièrement cuisiné/transformé sur place, à partir de produits bruts, c'est-à-dire crus et sans assemblage avec d'autres produits alimentaires.

BaseQuad_AMeMV.jpg

Le restaurant a obtenu en Mai 2015, le label national “Tourisme et Handicap” pour ces quatre déficiences.

maitre-restaurateur.jpg

L’établissement et plus précisément son chef “Fabian Grangier” a obtenu le label national de “Maître Restaurateur” en Mai 2015.

À l'heure où le manger-bien, et bon (pour la santé), n'a jamais été autant plébiscité, les Maîtres Restaurateurs vous proposent de bénéficier dans leurs établissements d’une identité officielle, VALIDÉE, RECONNUE et CONTRÔLÉE par l’État. Ils ont tous la même démarche volontaire, de la plus petite auberge au restaurant le plus prestigieux